Nos mesures concernant la propagation du virus Covid-19. Plus de détails

Nos mesures concernant la propagation du virus Covid-19

Pour maintenir le bien-être de nos patients et de notre personnel tout en assurant la continuité du traitement, nous avons mis en place des précautions de santé et de sécurité pour contribuer activement aux efforts mondiaux de réduir de la propagation du virus.

Les patients en cours de traitement peuvent continuer sans interruption ou annulation.

Nous demandons à les patients qui visitent notre centre de s’abstenir de la visit au cas ou des symptôme comme c´est décrit par l’OMS ou qui auraient fréquenté une zone à risque y compris des aéroports. En cas de doute, veuillez contacter votre coordinatrice par téléphone ou e-mail avant de visiter notre centre.

Tous les citoyens italiens et les autres patients qui ont visité Italie ces dernières semaines sont priés de nous contacter immédiatement et de reporter le traitement jusqu’à la confirmation officielle d´ améliorations de la situation.

Les patients en cours de traitement continuent de recevoir les soins médicaux et l´assistence pendant le voyage selon leur besoin, nous avons l’intention de continuer a fonctionner sans interruption. Si vous hésitez si voyager à Prague ou pas, nos coordinatrices sont prêts à vous aider de trouver d’autres alternatives.

Les patients en cours de traitement continuent de recevoir les soins médicaux et l´assistence pendant le voyage selon leur besoin, nous avons l’intention de continuer a fonctionner sans interruption. Si vous hésitez si voyager à Prague ou pas, nos coordinatrices sont prêts à vous aider de trouver d’autres alternatives.

Merci de votre compréhension.

Contactez-nous.

Êtes-vous intéressé par une consultation
avec l’un de nos spécialistes?

En cliquant sur le bouton « Je comprends » ou en continuant à utiliser ce site Web, vous donnez votre consentement à l’utilisation de cookies et vous nous autorisez à collecter et à traiter des données personnelles concernant votre activité sur ce site Web. Ces informations seront utilisées pour déterminer un contenu personnalisé et l’affichage de la publicité correspondante sur les réseaux sociaux et autres sites web. Pour plus d’informations sur le traitement des données à caractère personnel, cliquez sur ce lien.

scroll

Our policies with regards to the recent Covid-19 development. More details

Our policies with regards to the recent Covid-19 development

In order to uphold the well being of our patients and our staff, while also ensuring treatment continuity, we have put in place preventive health and safety measures that are meant to actively contribute towards the global efforts in decreasing the spread of the virus.

Patients undergoing treatment at the moment will continue in the process, there will not be any interruptions or cancellations.

We kindly ask all patients visiting our centre to refrain from doing so in case of any symptoms, as stated by the WHO, including exposure to high-risk airports and/or geographical locations. When in doubt, please contact your coordinator by phone or email before you visit the centre.

All Italian citizens and other patients who have visited Italy in recent weeks are encouraged to contact us immediately to postpone treatment until the situation improves and has been confirmed so officially.

Patients in the planning process will continue to receive medical and travel assistance as required, we intend to continue without any interruption. Should you feel hesitant about traveling to Prague, our coordinators are prepared to help you explore other alternatives.

Lastly, please rest assured that should anyone from the Centre’s staff present any symptoms or have the slightest doubt of having contracted the virus, they will not be coming into work. We will continue to help patients both personally and remotely and do apologize for any inconvenience should any rescheduling arise from the current situation.

We thank you for your understanding.

Get in touch.

Are you interested in a consultation
with one of our specialists?

By clicking on the button “I understand” or by further usage of this website you express consent with usage of cookies as well as you grant us the permission to collect and process personal data about your activity on this website. Such information are used to determine personalised content and display of the relevant advertisement on social networks and other websites. More information about personal data processing can be found on this link.

scroll