Politique sur les cookies

Afin de se conformer au § 89 de la loi n° 127/2005 Sb. relative aux communications électroniques selon le code juridique tchèque, nous vous informons que ce site Web utilise des cookies. Les cookies sont de courts fichiers texte qui sont envoyés par le site Web au navigateur et qui sont par conséquent enregistrés sur l’appareil de l’utilisateur.

Pourquoi utilisons-nous des cookies?

  • Mesures de sécurité

    Nous utilisons des cookies pour contrôler et accepter l’inscription des utilisateurs, afin de prévenir tout comportement frauduleux concernant l’inscription et la connexion au site. Nous utilisons également des cookies pour empêcher l’exploitation des données personnelles par des tiers non autorisés.

  • Mesurer le taux de fréquentation et faire des statistiques

    Nous utilisons Google Analytics de Google Inc. pour mesurer le taux de visites, créer des statistiques et analyser ces données. Le service enregistre des cookies anonymes à chaque visite de l’utilisateur. Le service crée des statistiques anonymes et des aperçus du taux de visites qui nous aident à suivre comment les utilisateurs utilisent notre site Web, quelles sont leurs préférences et ce qu’ils aiment. En savoir plus sur Google Analytics. Politique de confidentialité et de protection des données de Google Inc..

  • Publicité et marketing

    Notre site Web utilise les cookies des services de publicité de Google Inc, Facebook Inc et SEZNAM.CZ, s.a. (Sklik) afin de suivre la performance des campagnes de publicité et de marketing qui y sont menées. Notre société utilise ces services en tant que client, pour afficher des annonces, reciblage y compris, afin de sécuriser les offres ciblées sur les sites Web des tiers. Les fichiers témoins sont traités par le processeur conformément à leurs conditions d’utilisation et politiques de confidentialité. Ils peuvent être trouvés en cliquant sur le lien ci-dessous:

Contactez-nous.

Êtes-vous intéressé par une consultation
avec l’un de nos spécialistes?

En cliquant sur le bouton « Je comprends » ou en continuant à utiliser ce site Web, vous donnez votre consentement à l’utilisation de cookies et vous nous autorisez à collecter et à traiter des données personnelles concernant votre activité sur ce site Web. Ces informations seront utilisées pour déterminer un contenu personnalisé et l’affichage de la publicité correspondante sur les réseaux sociaux et autres sites web. Pour plus d’informations sur le traitement des données à caractère personnel, cliquez sur ce lien.

scroll

Cookies Policy

In order to comply with § 89 of the law no. 127/2005 Sb. relating to electronic communications according to the Czech legal code We inform you that this website is using cookies. Cookies are short text files which are sent by the website to the browser and consequently saved on the device of the user.

Why we use cookies?

  • Safety measures

    We use cookies to verify and authorize users, to prevent fraudulent behaviour with respect to registration and sign-in. We also use cookies to prevent personal data exploitation by unauthorised third party.

  • To measure visit rate and to create statistics

    We use Google Analytics by Google Inc. to measure visit rate, to create statistics and analyze such data. The service saves anonymous cookies with every visit the user makes. The service creates anonymous statistics and overviews of the of the visit rate which helps us to track how users use our website, what are their preferences and what they like. More information about Google Analytics. Privacy policy and data protection policy of Google Inc..

  • For advertisement and marketing

    Our website uses cookies of advertisement services of Google Inc., Facebook Inc. and SEZNAM.CZ, a.s. (Sklik) in order to track the performance of advertisement and marketing campaigns that are run within these services. Our company is using the services as a customer, to display ads including retargeting to secure targeted offers on the websites of the third party. Cookies files are processed by the processor in compliance with their terms of use & privacy policies. They can be found on the link below:

Get in touch.

Are you interested in a consultation
with one of our specialists?

By clicking on the button “I understand“ or by further usage of this website you express consent with usage of cookies as well as you grant us the permission to collect and process personal data about your activity on this website. Such information are used to determine personalised content and display of the relevant advertisement on social networks and other websites. More information about personal data processing can be found on this link.

scroll