La clinique
la plus innovante.

La clinique de procréation assistée la plus innovante en République tchèque, qui possède sa propre recherche en embryologie.

Le Prague Fertility Centre est un pionnier dans le traitement de l’infertilité. Nos innovations sont progressivement adoptées par d’autres cliniques. Nos embryologistes qualifiés sont constamment à la fine pointe de la recherche sur le terrain et notre laboratoire est équipé de la technologie la plus récente. Créer une nouvelle vie n’est pas seulement notre travail. C’est notre passion.

Le premier bébé
né avec la méthode par ICSI.

Dr. Daniel Hlinka a été le premier à pratiquer la méthode de fécondation par ICSI, qui a conduit à la naissance d’un bébé en 1994.

Des DGP/PGS grâce à notre technologie exclusive, la technologie CATI

CATI (Cognitive Automation of Time-lapse Images) Le système CATI est le premier système automatisé d’évaluation et de sélection des embryons au monde.

Le Dr Daniel Hlinka a développé et mis au point le sytème CATI. Les DGP/PGS combinés avec le système CATI garantissent des résultats nettement meilleurs pour nos patients. L’objectif de CATI est d’évaluer plus précisément la vitalité et la constitution génétique d’un embryon dans ses premiers stades de développement. Il se révèle très utile dans la sélection d’embryons viables pour la biopsie et le dépistage du DPG/PGS.

Contactez-nous.

Êtes-vous intéressé par une consultation
avec l’un de nos spécialistes?

En cliquant sur le bouton « Je comprends » ou en continuant à utiliser ce site Web, vous donnez votre consentement à l’utilisation de cookies et vous nous autorisez à collecter et à traiter des données personnelles concernant votre activité sur ce site Web. Ces informations seront utilisées pour déterminer un contenu personnalisé et l’affichage de la publicité correspondante sur les réseaux sociaux et autres sites web. Pour plus d’informations sur le traitement des données à caractère personnel, cliquez sur ce lien.

scroll

The most
innovative clinic.

The most innovative assisted reproduction clinic in the Czech Republic with its own embryology research.

Prague Fertility Centre is a leading innovator in the treatment of infertility. Our innovations are gradually being adopted by other clinics. Our skilled embryologists are constantly up-to-date with the latest research in the field and our laboratory is equipped with state-of-the-art technology. Creating new life is not just our work, it is our passion.

First baby
born utilizing the ICSI method.

Dr. Daniel Hlinka was the first to perform the ICSI method of fertilization that resulted in the birth of a baby in 1994.

PGD/PGS with the assistance of our unique CATI technology

CATI (Cognitive Automation of Time-lapse Images) is the first automatized system in the world for embryo scoring and selection that uses artificial intelligence.

Dr. Daniel Hlinka developed and pioneered CATI. PGD/PGS in combination with CATI ensures significantly better results for our patients. The goal of CATI is to evaluate more precisely the vitality and genetic make-up of an embryo in its early phases of development. It is proven very useful in selecting embryos viable for biopsy and PGD/PGS testing.

Get in touch.

Are you interested in a consultation
with one of our specialists?

By clicking on the button “I understand“ or by further usage of this website you express consent with usage of cookies as well as you grant us the permission to collect and process personal data about your activity on this website. Such information are used to determine personalised content and display of the relevant advertisement on social networks and other websites. More information about personal data processing can be found on this link.

scroll