Pourquoi faire appel à nous?

Icon Embryo

Nous optimisons le succès de chaque cycle

Une bonne sélection d’embryons de première qualité est la clé d’une grossesse réussie. Nous utilisons des méthodes de diagnostic modernes grâce à notre technologie exclusive pour surveiller et évaluer les embryons. Par conséquent, nous veillons à ce qu’il y ait moins de répétitions de cycles de traitement et nous augmentons les chances d’une grossesse en bonne santé.

Icon Family

Votre famille, voilà notre objectif

Nous traitons tous nos patients d’une manière personnelle et nous pouvons vous fournir un traitement personnalisé. Nos spécialistes sont à la fois professionnels et humains et vous pouvez compter sur nous pour vous accompagner à chaque étape du traitement. Un test de grossesse positif n’est pas notre seul objectif. Nous voulons nous assurer que l’ensemble du processus de traitement aboutisse à une grossesse et à un bébé en bonne santé.

Icon Testing

Une clinique tout en un

Des tests de pré-traitement réalisés au même endroit

Les tests de prétraitement sont cruciaux pour assurer un traitement approprié. Ils nous permettent de choisir les méthodes qui sont adaptées à vos besoins. Plus important encore, cela nous donne la certitude que vous êtes en bonne santé et que vous êtes capable de mener à bien une grossesse, ce qui est notre priorité.

Il est généralement nécessaire de passer les tests de pré-traitement à l’avance avec votre médecin traitant. Au Prague Fertility Centre, nous avons développé le concept d’une clinique tout en un. Avec nous, vous avez la possibilité de faire tous ces tests sous un même toit dans notre clinique dans un court laps de temps puis de planifier le traitement immédiatement a­près.

Icon Globe

Des patients du monde entier

Le Prague Fertility Centre s’occupe quotidiennement de patients venant du monde entier. Nous offrons des conseils en 8 langues différentes. Notre clinique attire des patients du monde entier grâce à un environnement chaleureux et convivial, à une expertise professionnelle de qualité et, surtout, à nos innovations technologiques dans le domaine de la FIV.

Icon Legislative

Une législation libérale sur la procréation assistée

en République tchèque

La législation sur la procréation assistée en République tchèque permet un large éventail de traitements de l’infertilité. Toutes les méthodes de procréation assistée sont autorisées, à l’exception du clonage et de la sélection du sexe quand il n’y a pas d’indication médicale.

Nous traitons tous nos patients d’une manière personnalisée et nous pouvons vous fournir un traitement sur mesure.

Le traitement peut être administré à une femme de moins de 49 ans, c’est-à-dire que le jour du transfert de l’embryon, son âge ne doit pas dépasser 48 ans et 364 jours. Il n’y a pas de limite d’âge pour l’homme. Le traitement de FIV peut se faire sur la base d’une demande écrite signée par les deux partenaires. Avant la fin de chaque cycle de traitement de FIV, le couple doit à nouveau donner son consentement.

Nous ne nous occupons que des couples hétérosexuels. Le mariage n’est pas une condition préalable.

Les cellules germinales peuvent provenir d’un couple en cours de traitement de FIV ou peuvent faire l’objet d’un don. En République tchèque, les ovules, les embryons et le sperme peuvent être donnés. Chaque donneur doit subir des examens appropriés pour déterminer son état de santé. La donneuse doit être âgée de 18 à 35 ans et le donneur de 18 à 40 ans. En même temps, l’anonymat de tous les participants doit être assuré.

Icon Heart

La clinique la plus innovante, située au cœur même de l’Europe

’Prague est une belle ville, célèbre dans le monde entier pour son architecture ancienne préservée et la richesse de son histoire. Venir à Prague pour effectuer votre traitement de FIV est un excellent choix car vous pouvez facilement profiter de cette période pour vous offrir des vacances en même temps.

Contactez-nous.

Êtes-vous intéressé par une consultation
avec l’un de nos spécialistes?

En cliquant sur le bouton « Je comprends » ou en continuant à utiliser ce site Web, vous donnez votre consentement à l’utilisation de cookies et vous nous autorisez à collecter et à traiter des données personnelles concernant votre activité sur ce site Web. Ces informations seront utilisées pour déterminer un contenu personnalisé et l’affichage de la publicité correspondante sur les réseaux sociaux et autres sites web. Pour plus d’informations sur le traitement des données à caractère personnel, cliquez sur ce lien.

scroll

Why to choose us?

Icon Embryo

We maximize the success of every single cycle

Good selection of high-quality embryos is key to a successful pregnancy. We use modern diagnostics with the use of our unique technology to monitor and evaluate embryos. As a result, we make sure that there are fewer re-runs of the treatment cycles and we increase the chances of a healthy pregnancy.

Icon Family

Your family is what we aim for

We treat all of our patients in a unique way and we can provide you with treatment that has a personal approach. We have a professional-but-caring attitude and you can count on us to walk you through every step of the treatment. Our goal is not only a positive pregnancy test. We want to make sure that the entire process leads to a healthy pregnancy and baby.

Icon Testing

One-stop clinic

Pre-treatment testing under one roof

Pre-treatment testing is crucial for proper treatment. It allows us to handpick methods that are tailored to your needs. What is more important, it gives us the certainty that you are in good health and that you are able to go through a pregnancy, which is our priority.

It is usually necessary to go through the pre-treatment tests in advance with your local doctor. At Prague Fertility Centre, we provide the concept of a one-stop clinic. With us you have the possibility to have all these tests done under one roof at our clinic in a short amount of time then plan the treatment straight afterwards.

Icon Globe

Patients from around the world

Prague Fertility Centre treats international patients, daily, from all over the world. We offer guidance in 8 different languages. Our clinic attracts patients from around the world thanks to our warm and friendly environment, high degree of professional expertise, and, especially, our technological innovations in the field of IVF.

Icon Legislative

Assisted reproduction liberal legislation

in the Czech Republic

Assisted reproduction legislation in the Czech Republic offers a wide range of infertility treatment. All assisted reproduction methods are allowed, except cloning and gender selection from a non-medical indication.

We treat all of our patients in a unique way and we can provide you with treatment that has a personal approach.

Treatment may be undergone by a woman under the age of 49 years, i.e. on her embryo transfer day her age must be no more than 48 years and 364 days. The age of the man is not limited. IVF treatment can be done on the basis of a written request signed by both partners. Before each IVF treatment cycle is complete, the couple must re-consent.

We only treat heterosexual couples. Marriage is not a prerequisite.

The germ cells may come from a couple undergoing IVF treatment or may be donated. In the Czech Republic, eggs, embryos and sperm can be donated. Each donor has to undergo appropriate examinations to determine medical fitness. The female donor must be 18-35 years old and the male donor 18-40 years old. At the same time, the anonymity of all participants must be ensured.

Icon Heart

The most innovative clinic right in the heart of Europe

Prague is a beautiful city famous all over the world for its preserved architecture and its history. Coming to Prague for your IVF treatment is a great choice as you can conveniently make a vacation out of it at the same time.

Get in touch.

Are you interested in a consultation
with one of our specialists?

By clicking on the button “I understand“ or by further usage of this website you express consent with usage of cookies as well as you grant us the permission to collect and process personal data about your activity on this website. Such information are used to determine personalised content and display of the relevant advertisement on social networks and other websites. More information about personal data processing can be found on this link.

scroll