Nous optimisons le succès de chaque
cycle comme si c’était le dernier.

Votre famille
voilà notre objectif.

Group 4Created with Sketch. drag

La clinique

la plus
innovante.

La clinique de procréation assistée la plus innovante en République tchèque avec sa propre recherche en embryologie.

Le Prague Fertility Centre est un pionnier dans le traitement de l’infertilité. Nos innovations sont progressivement adoptées par d’autres cliniques. Nos embryologistes qualifiés sont constamment à la fine pointe de la recherche sur le terrain et notre laboratoire est équipé de la technologie la plus récente. Créer une nouvelle vie n’est pas seulement notre travail. C’est notre passion.

Nos innovations

Une équipe

de spécialistes
réputés.

Un test de grossesse positif n’est pas notre seul objectif. Nous voulons nous assurer que l’ensemble du processus de traitement aboutisse à une grossesse et à un bébé en bonne santé.

Nous traitons tous nos patients d’une manière personnalisée et nous pouvons vous fournir un traitement sur mesure. Nos spécialistes sont à la fois professionnels et humains et vous pouvez compter sur nous pour vous accompagner à chaque étape du traitement.

Des traitements

de l’infertilité
couronnés de succès.

Chaque couple dont nous nous occupons est unique. Une bonne évaluation et un bon diagnostic de la part de nos médecins sont la garantie que les méthodes de traitement qu’ils recommandent vous conviendront parfaitement. Des méthodes soigneusement choisies, c’est un pas vers notre objectif: une grossesse saine et réussie.

Galerie

Comment

nous trouver.

Un traitement au coeur de l’Europe.

Nous sommes la clinique la plus innovante, située au cœur de l’Europe. Prague est une ville mondialement connue qui vous offre la possibilité de combiner le traitement et les vacances. Depuis l’Europe, vous pouvez vous rendre à Prague par avion en moins de 2 heures.

Prague est une belle ville, célèbre dans le monde entier pour son architecture ancienne préservée et la richesse de son histoire. Venir à Prague pour effectuer votre traitement de FIV est un excellent choix car vous pouvez facilement profiter de cette période pour vous offrir des vacances en même temps. Il y a une station de métro près de la clinique et il faut environ 20 minutes pour se rendre de la clinique aux sites mémorables et impressionnants situés dans le centre ville de Prague.

Lieux à visiter
Prague

Contactez-nous.

Êtes-vous intéressé par une consultation
avec l’un de nos spécialistes?

En cliquant sur le bouton « Je comprends » ou en continuant à utiliser ce site Web, vous donnez votre consentement à l’utilisation de cookies et vous nous autorisez à collecter et à traiter des données personnelles concernant votre activité sur ce site Web. Ces informations seront utilisées pour déterminer un contenu personnalisé et l’affichage de la publicité correspondante sur les réseaux sociaux et autres sites web. Pour plus d’informations sur le traitement des données à caractère personnel, cliquez sur ce lien.

scroll

Book your free
online consultation
with an IVF expert

We know how challenging it can be
to choose your IVF clinic.

Book your free
online consultation
with an IVF expert

We maximize the success of every
single cycle as if it was your last.

Your family
is what we
aim for.

Group 4Created with Sketch. drag

The most

Innovative
clinic.

The most innovative assisted reproduction clinic in the Czech Republic with its own embryology research.

Prague Fertility Centre is a leading innovator in the treatment of infertility. Our innovations are gradually being adopted by other clinics. Our skilled embryologists are constantly up-to-date with the latest research in the field and our laboratory is equipped with state-of-the-art technology. Creating new life is not just our work. It is our passion.

Our innovations

A team of

Respected
specialists.

Our goal is not only a positive pregnancy test. We want to make sure that the entire treatment process leads to a healthy pregnancy and baby.

We treat all of our patients as individuals, so that we can provide you with treatment that has a personal approach. We have a professional-but-caring attitude and you can count on us to walk you through every step of the treatment.

Successful

Infertility
treatment.

Every couple we treat is unique. Correct evaluation and diagnosis by our doctors ensures that the treatment methods they recommend will specifically suit you. Carefully chosen methods pave the way toward our goal: your healthy and successful pregnancy.

Gallery

How to

Get to us.

Treatment in the heart of Europe.

We are the most innovative clinic right in the heart of Europe. Prague is a world-famous city which offers a great opportunity to combine your treatment with a vacation. In Europe, you can get to Prague by plane within 2 hours.

Prague is a beautiful city, famous all over the world for its preserved historical architecture and rich history. Coming to Prague for your IVF treatment is a great choice as you can conveniently make a vacation out of it at the same time. There is a subway station close to the clinic and it takes around 20 minutes to get from the clinic to the memorable and impressive points of interest located in the city center of Prague.

Places to visit
Prague

Get in touch.

Are you interested in a consultation
with one of our specialists?

By clicking on the button “I understand“ or by further usage of this website you express consent with usage of cookies as well as you grant us the permission to collect and process personal data about your activity on this website. Such information are used to determine personalised content and display of the relevant advertisement on social networks and other websites. More information about personal data processing can be found on this link.

scroll