Génétique

Des DGP/PGS réalisés avec l’aide de notre technologie CATI exclusive

DGP

Diagnostic génétique préimplantatoire

Le diagnostic génétique préimplantatoire est une procédure qui détecte la présence d’un défaut ou d’une anomalie génétique des embryons avant leur transfert dans l’utérus de la mère. Cet examen est recommandé pour les patients porteurs de certaines maladies génétiques ou de translocations chromosomiques. Il garantit que les embryons défectueux ne seront pas transférés.

PGS

Dépistage génétique préimplantatoire

Le dépistage génétique préimplantatoire est conçu pour dépister diverses maladies génétiques. En fait, c’est la seule différence avec le DGP, qui détecte des maladies particulières. Il aide à révéler les maladies génétiques possibles d’un embryon dans les cas où les parents n’ont pas d’antécédents de maladie génétique dans leur lignée.

Fiabilité de la méthode PGS traditionnelle

Il est important de souligner que les tests DGP/PGS ordinaires ne sont pas totalement fiables. C’est pourquoi, au Prague Fertility Centre, nous avons amélioré la fiabilité des tests génétiques en appliquant de nouvelles méthodes révolutionnaires.

Les méthodes que nous utilisons dans notre clinique en combinaison avec les tests de DGP/PGS offrent des avantages significatifs à nos patients:

  • Ils augmentent les chances de conception.
  • Ils réduisent les risques de fausse couche
  • Ils réduisent le risque d’avoir un bébé en mauvaise santé

Des méthodes de DGP/PGS exclusives disponibles uniquement au Prague Fertility Centre

Contrôle
par time-lapse

Tous les embryons éligibles aux tests de DGP/PGS font l’objet d’une surveillance continue grâce à la technologie par time-lapse.

La surveillance n’est pas invasive, c’est-à-dire qu’elle n’affecte en rien l’environnement de l’embryon. La technologie du time-lapse permet de détecter un embryon défectueux au bon moment avant sa sélection pour d’autres tests DPG/PGS, ce qui n’est fait qu’avec des embryons qui ont subi un développement correct. Ce processus garantit que seuls les embryons de la plus haute qualité seront sélectionnés pour les tests génétiques et seront transférés.

CATI - Cognitive Automation
of Time-lapse Images

Le système CATI est le premier système automatisé d’évaluation et de sélection des embryons au monde.

La technologie du time-lapse a été adoptée par de nombreuses cliniques, car il s’est avéré qu’elle avait des résultats positifs. Mais nous sommes allés plus loin dans nos recherches en embryologie. Le Dr Daniel Hlinka a inventé un algorithme qui enregistre et suit automatiquement les données des embryons grâce à l’intelligence artificielle.

À VENIR:

Le système CATI sur votre smartphone

Vous pouvez essayer notre système exclusif, la technologie CATI, en téléchargeant notre application, grâce à laquelle vous pouvez suivre en permanence le développement des embryons pendant que le système CATI prévoit son taux de réussite.

Contactez-nous.

Êtes-vous intéressé par une consultation
avec l’un de nos spécialistes?

En cliquant sur le bouton « Je comprends » ou en continuant à utiliser ce site Web, vous donnez votre consentement à l’utilisation de cookies et vous nous autorisez à collecter et à traiter des données personnelles concernant votre activité sur ce site Web. Ces informations seront utilisées pour déterminer un contenu personnalisé et l’affichage de la publicité correspondante sur les réseaux sociaux et autres sites web. Pour plus d’informations sur le traitement des données à caractère personnel, cliquez sur ce lien.

scroll

Genetics

PGD/PGS with the assistance of our unique CATI technology

PGD

Preimplantation genetic diagnosis

Preimplantation genetic diagnosis is a procedure which detects the presence of a genetic defect or abnormality of the embryos before they get transferred into the mother’s womb. This examination is recommended to patients who are carriers of certain genetic diseases or chromosomal translocations. It ensures that faulty embryos will not be transferred.

PGS

Preimplantation genetic screening

Preimplantation genetic screening is designed to test for a variety of genetic diseases. In fact, that is the only difference from PGD, which detects particular diseases. It helps reveal the possible genetic diseases of an embryo in cases when parents do not have a history of a genetic disease in their lineage.

Reliability of traditional PGS method

It is important to point out that the ordinary PGD/PGS tests are not completely reliable. That is why, at Prague Fertility Centre, we have developed an enhancement of the reliability of genetic testing by implementing new revolutionary methods.

The methods we combine with PGD/PGS testing in our clinic offer significant benefits to our patients:

  • They increase the chance of conception
  • They reduce the chance of miscarriage
  • They reduce the risk of having an unhealthy baby

Innovative PGD/PGS methods only at Prague Fertility Centre

Time-lapse
monitoring

All embryos meant for PGD/PGS tests are continuously monitored by time lapse technology.

The monitoring is not invasive, meaning that it does not affect the environment of the embryo at all. Time-lapse technology can detect a faulty embryo at the right time before its selection for further PGD/PGS testing, which is done only with embryos that have undergone correct development. This process ensures that only the highest-quality embryos will be selected for genetic testing and get to the transfer.

CATI - Cognitive Automation
of Time-lapse Images

CATI is the first automatized system for embryo scoring and selection in the world.

Time-lapse technology has been adopted by many clinics, as it has proven to have positive results. But we went further with our embryology research. Dr. Daniel Hlinka invented an algorithm that automatically records and tracks embryo data with the help of artificial intelligence.

COMING SOON:

CATI on your smartphone

You can try out our unique CATI technology by downloading our app, where you can continually track embryo development while CATI predicts its success rate.

Get in touch.

Are you interested in a consultation
with one of our specialists?

By clicking on the button “I understand“ or by further usage of this website you express consent with usage of cookies as well as you grant us the permission to collect and process personal data about your activity on this website. Such information are used to determine personalised content and display of the relevant advertisement on social networks and other websites. More information about personal data processing can be found on this link.

scroll